• Decrease
  • Increase

Directeur artistique

2003-2004 : Young & Rubicam /publishing - Paris


Budget – Décathlon

La mission consistait à concevoir , produire et suivre la réalisation d’opérations commerciales pour DECATHLON France. Concrètement mon rôle était de transformer les listes de produits en outils de communication – dépliant, PLV, signalétique des magasins, catalogues, encarts presse – suivant les chartes et les stratégies de communication établies entre l’agence et le client.


Mon rôle se déclinait en différentes actions :

  • Conception et réalisation graphique des documents et catalogues (maquettes)
  • Écritures des intentions de shooting pour validation client
  • Suivi des prises de vues photo
  • Intégration  des  images aux documents
  • Brief  et suivi des corrections du document « Exé »
  • Correction des images numérisées (chromie et retouches éventuelles)
  • Correction des « Bons A Tirer » avant l’impression



2 Responses to “Directeur artistique”

Leave a Comment

© www.Laurentollier.com / Wordpress-Dynamix